Bonjour

Je suis Marjorie 

20210705_082323.jpg

Qui suis-je

Je suis une femme comme les autres, mère de 2 grands enfants. J'ai toujours aimé partager, aider, être à l'écoute.

 

Pendant une période de ma vie, j'ai été confrontée à des moments difficiles qui ont eu des conséquences sur ma santé. Comme je suis d'une nature joyeuse, optimiste et curieuse, je me suis dirigée tout naturellement vers des méthodes douces et bienveillantes qui m'ont permises d'améliorer mon bien-être et ma santé.

 

C'est ainsi que j'ai découvert des thérapies brèves mais très efficaces comme l'hypnose ou l'aromathérapie. J'ai pu en apprécier leurs nombreux bienfaits et trouver ainsi ma petite bulle de bien-être.

C'est donc tout naturellement que j'ai ressenti le besoin à mon tour de partager cette petite bulle, en vous accompagnant et vous guidant à la découverte de vous -même afin que vous puissiez vous épanouir pleinement à votre tour.

 

Par des techniques de respiration, de visualisation, par les métaphores et les huiles essentielles, je vous aide à surmonter vos petits et grands problèmes. Chaque séance est pleine de douceur et surtout UNIQUE et PERSONNELLE.

 

Je suis aussi présente pour vos enfants. Je les emmène dans leur monde magique, leur monde imaginaire et nous voyageons ensemble dans un magnifique conte thérapeutique, à la découverte d'une solution simple et personnelle pour résoudre leurs problématiques du moment (peur du noir, pipi au lit, difficulté de concentration, ...)

                                                                      Il n'y a pas de problèmes... il n'y a que des solutions 

Mon parcours et mes formations

J'ai suivi une formation certifiante coach bien-être et nutrition (spécialité naturopathie) au centre de formation (Koreva) et une formation certifiante hypnothérapeute à l'Institut Centre France Hypnose Ericksonienne (IFCHE).

Je me suis ensuite spécialisée en hypnose enfants auprès de Lise Bartoli (@bartoli.lise)

 

Besoin d'avoir plus d'informations, contactez-moi !

Je suis à votre écoute

Ensemble

Rencontrons l'être vivant le plus extraordinaire : vous-même